Menu Principal


Ressources

Formulaire de login

Promouvoir le coton béninois, c'est super !

Message relayé par Séraphin :

Bonjour à tous!

L'ONG ACP a le plaisir de vous annoncer qu'elle organise la 2ème édition de sa soirée de gala intitulée "LA NUIT DU PAGNE TISSE" à la salle polyvalente du palais des Congrès le samedi 22 décembre 2012 à 20h sous le thème "Tissage et émergence économique". Une collection de modèles dédiée au Président de la République sera présentée comme une reconnaissance de son implication pour la relance de la filière coton.

Au programme: défilé des journalistes professionnels de l'ORTB, LC2, CANAL 3 et GOLF, défilé des mannequins professionnels et des enfants. Prestations artistiques, une communication sur l"impact de l'artisanat sur le développement économique, un documentaire de 10 mn sur le processus de fabrication du pagne tissé depuis le coton jusqu'à la finition, et tous les dérivés et accessoires du pagne tissé, dîner, remise de trophée aux meilleurs ambassadeurs de pagne tissé, désignation d'autres   ambassadeurs.

Une vision soustend cet évènement: faire du pagne tissé béninois un label à l'instar du danfani du faso, du actho oké du Nigéria, du Kinté de la Côte d'Ivoire.

Venez partager cette vision : car "lorsqu'on rêve seul, on est à l'étape de rêve mais quand on rêve ensemble, c'est un début de réalisation".

Célébrons donc ensemble le label coton béninois et créons ensemble l'impact. 

Les cartes seront disponibles chez Mouafack (aujourd'hui), à la boutique SUPER KIDS et chez Lolo Andoche au prix de 10 000 FCFA. 

J'en profite pour vous dire que les modèles ont été confectionnés par les grands stylistes comme DIDIER FABRICE, LOLO ANDOCHE, LE NOKWE.

Passez le message sur tout le réseau de la JCI BENIN et dans votre entourage 

Bonne semaine de travail et à samedi.

Emilie TIBOUTE SAMA